mardi 24 novembre 2009

Pierre Bottero



Je ne pouvais pas commencer ce blog sans rendre un dernier hommage au grand auteur jeunesse, Pierre Bottero, plus connu comme le créateur de la QUETE D'EWILAN et des MONDES D' EWILAN.
Celui ci est mort d'un accident de moto le dimanche 8 novembre 2009.
C'est une perte pour le monde de la littérature jeunesse.

3 commentaires:

  1. Je n'avait jamais entendu parler de la mort de Pierre Bottero .Je pense qu'il ne devait pas beaucoup célèbre car moi personnelement je n'en ai jamais entendu parler même a la télé

    Emmanuelle Desquerre

    RépondreSupprimer
  2. Un livre conseil pour ceux qui aiment les livres de genre Harry Potter je vous donnent un livre parmis d'autre qui s'appelle Peggy Sue l'auteur est Serge Brussolo

    EMMANUELLE DESQUERRE

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces premiers conseils de lecture !! Continuez, ils sont les bienvenus !!

    Mme Camus.

    RépondreSupprimer