mardi 9 mars 2010

Zoom sur...

Le blog de l'auteur pour la jeunesse : Arthur Ténor !! Cet auteur foisonnant et passionnant vous tient au courant de ses derniers livres et vous permet de dialoguer avec lui !!
N'hésitez pas à aller consulter ce lien :

Bonne lecture !!
Pour infos, nous avions reçu Arthur Ténor au collège l'année dernière dans le cadre du prix des Incorruptibles !!! Les élèves avaient adoré et moi aussi !!
Il a écrit de nombreux romans policiers, romans d'aventure, de la fantasy...
Vous en trouverez de nombreux exemplaires au CDI !!

2 commentaires:

  1. Le blog est indisponible pour le moment !Veuillez m'en excusez !

    Mme Camus.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous conseille une série de livre qui s'appelle le "club des babysitters" ça parle d'un grand groupe de filles qui bien sur à la fois des gardes d'enfants mais aussi on une passion moi je suis en train de les lire depuis longtemps et je ne m'en désintéresse pas encore


    Emmanuelle

    RépondreSupprimer