vendredi 21 mai 2010

Pour fêter les mamans

Voici quelques livres et quelques sites qui vous permettront de penser aux mamans du monde et surtout à la sienne !!
* Livres disponibles au CDI :
- Shabanu (R FIS s)
- Comment j'ai marié ma mère ( R MUR c)
- Ange de Berlin (R DES a)
- Ma Lou adorée (R BRA m)
- Un séducteur né (R MUR s)
- J'ai pensé à vous tous les jours (R LOU j)
- Le feu de Shiva (R FIS f)
- Tu ne me connais pas
- Une piste qui mène à chicago (R FRA p)
- La civilisation, ma mère (R CHR c)
- Le voyage à rebours ( R CRE v)
- L'absente (R MAR a)
- Journal sans faim (R BER j).
Retrouvez des romans forts où les relations des ados avec leurs mère se révèlent poignantes et très importantes !!
* Sites internet pour préparer un beau cadeau soi-même ou apprendre l'origine de cette fête !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire