vendredi 5 novembre 2010

NOUVEAUTES

Bonjour à tous,

Une vague de nouveautés a déferlé au CDI !!!
Pour découvrir de nouveaux romans ou encore retrouver la suite de vos séries préférées (romans, mangas ou bande- dessinées), n'hésitez pas à venir les emprunter !!
Je vous attends !!

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend :

Pour les fans de Twilight : "Hush, Hush" une histoire d'amour dans le monde des anges déchus ! 
Des coups de coeur que je vous recommande chaudement : Un sari couleur de boue, La voie du couteau, Hunger games...
Pour les élèves de 3ème : Elle s'appelait Sarah, No et moi, La voleuse de livres.
Les suites des séries : Cherub, Tara Duncan, Les chevaliers d'Emeraude, La guerre des clans, Grand galop, Maudites, Journal d'une princesse.
Tremblez avec vos héros Young samouraï, Nemesis, Percy Jackson...
J'ai complété les mangas suivants : Fruits basket, Mar, Naruto, Detective Conan, Nana... ainsi que les BD suivantes : La rose écarlate, Lou, Les sisters...

Bonne lecture...

2 commentaires:

  1. moi j'ai lu le tome 1 des chevaliers d'émeraude .j'ai bien aimé.
    Yann

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu du tome 1au tome 7 de Cherub et j'ai bien aimé le moment où il y a bruce qui
    protège James et sa soeur(Lauren).
    Yann

    RépondreSupprimer