vendredi 16 septembre 2011

Vous voulez frissonner ?

Alors n'hesitez plus et venez emprunter et lire :

L'apprenti épouvanteur de Joseph Delaney


Résumé :

Tom Ward est le septième fils d'un septième fils ! Il est choisi pour devenir l'apprenti de l'Epouvanteur du Comté ! Ainsi, il doit quitter sa famille pour apprendre à repousser spectres, fantômes et sorcières qui sévissent dans la région ! Dès sa première nuit, l'épouvanteur le met à l'épreuve en le laissant seul dans une maison hanté où sévit le fantôme d'une femme asssassinée !!
Tom résistera-t-il à ce spectre ? Surmontera-t-il sa peur ? Sera-t-il à la hauteur des espoirs de l'Epouvanteur et de sa mère ?

Vous le saurez en lisant le premier tome de la série L'EPOUVANTEUR !!!!

2 commentaires:

  1. oui j'ai bien envi de frissonné un peu car moi j'aime bien avoir peur enfin quand même pas trop par se que sinon je dors plus moi si vous voulez avoir peur il suffi de lire les chair de poule .Je vous èsplique si tu as envi d'avoir peur chaire de poule est pour toi

    PS:Attention lecteur!tu va pénétrer dans un monde ou le mistaire et l'enguoisse vous donne rendez vous pour vous faire frissonné de peur et de plésire

    DESQUERRE.isabelle

    RépondreSupprimer
  2. j'aime trop les livres fantastique. Alexis

    RépondreSupprimer