jeudi 10 janvier 2013

2013

Sous le signe de nouveautés !!!

Tout d'abord, je voudrai vous souhaiter à tous une :

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 !

Quelle celle ci vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter mais surtout beaucoup de bonheur avec votre famille et vos amis et de belles lectures !!!!

Donc  pour commencer l'année, sont arrivées de nouveaux livres et notamment des suites que certains attendaient :

- Le grand diamant bleu d'Annie PIETRI, le 3ème tome des "Miroirs du Palais", aux éditions Bayard jeunesse,

- Coeur Guimauve, le 2ème tome des filles au chocolat de Cathy CASSIDY, paru chez Nathan,

- La quête des Livres-Monde : le livre du temps, le tome 3, de Carina Rozenfeld, paru aux éditions Atalante,

- Les tomes 1 à 5 de Ma Vie selon Moi de Sylvaine JAOUI, aux éditions Rageot,

- Le 5ème et dernier tome du Pouvoir des Cinq d'Anthony Horowitz,

- Le dernier tome paru de la BD "LOU",

Le tome 7  de la BD "LES SISTERS".

De nouvelles sagas sont arrivées avec les premiers tomes de :

- Autre Monde, l'alliance des Trois, de Maxime Chattam 

- Time Rider d'Alex SCARROW chez Nathan

- Délirium, les tomes 1 et 2 de Lauren OLIVER, paru chez Hachette jeunesse, collection Black Moon.

J'espère que vous trouverez votre bonheur et que j'aurai le plaisir de lire vos commentaires positifs ou négatifs sur vos lectures !   



 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire