lundi 9 décembre 2013

Nouveautés

Bonjour à tous,

Venez découvrir, lire ou emprunter de nouveaux livres (romans, mangas et BD) :

2 nouveaux mangas :

- Enigma de Kenji SAKAKI (un manga fantastique et angoissant)
- Bakuman de Takeshi ABATA,

De nouvelles BDS :

- Pico Bogue : la vie et moi de Dominique Roque paru chez Dargaud (Humour /tranches de vie rigolotes d'un petit garçon)

- Les derniers tomes de La rose écarlate et des Légendaires.

De nouveaux romans :

Genre "Horreur" :

- Roman d'horreur de Arthur Ténor,
- Skeleton Creek  : psychose, de Patrick Garman
- Le manoir : Liam et la carte d'éternité de Evelyne Brisou-Pellen.

Genre "Vie d'ailleurs" :

-Basha Posh de Charlotte ERLIH chez Actes Sud junior. Une jeune afghane se bat pour sa liberté de femme.

-Par coeur de Dominique Dyens / Nouvelles sur l'amour idéal vu par des adolescents.
 


7 commentaires:

  1. Je vois que vous continuez toujours Les Légendaires et La Rose Ecarlate ^^ Deux très bonnes séries d'ailleurs !
    Moi en ce moment, je lis un roman sur les Indiens Hopi qui s'appelle Soleil Hopi
    De la part d'une ancienne élève ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir postée ce message ! Je suis ravie de voir que d'anciens élèves lisent et passent par ici ! Je ne connais pas "Soleil hopi" mais il a l'air intéressant ! Sur le sujet des indiens d'Amérique, j'ai acheté et posté un message sur une BD qui traite de l'intégration forcé des tribus indiennes ! Cela pourrait vous intéresser !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop envie de lire romans d'horreur

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerais bien lire la bande dessiné '' la rose écarlate-mission"

    RépondreSupprimer
  5. UN GRAND MERCI à Mme Camus qui continue de très bonne(comme Les Légendaires^_^!

    RépondreSupprimer