lundi 11 janvier 2010

Le retour de l'aube de Malory Blackman


Les héros de la trilogie à succès de Malory Blackman, "Entre chiens et loups" sont de retour : Tobey et Callie vont devoir affronter de nombreuses épreuves douloureuses dans un monde en proie au racisme et à la violence ; pourront-ils s'avouer et vivre leur amour ?

Vous le saurez en lisant le quatrième et dernier volet de la saga de Malory Blackman.
Si vous avez aimé la trilogie, alors vous ne pourrez qu'adorer ce quatrième tome !!
J'ai vibré, pleuré avec Tobey et Callie !!!
Un livre à dévorer !!






5 commentaires:

  1. Les livres de Malory Blackman sont toujours représenté de la même façon et sur tout ses livres qu'elle a écrit

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal que faisant partie d'une série, les couvertures se présentent toutes de la même façon !
    Les as-tu lu ? Sinon, je te le conseille vivement bien que je les conseillerai quand même plutôt pour des jeunes à partir de la 4ème !

    Mme Camus.

    RépondreSupprimer
  3. je les ai déjà tous lu a pars celui qui vien t de sortir et on est pas obliger d'être en quatrième pour comprendre ça

    RépondreSupprimer
  4. Merci de partager ton avis, Emmanuelle !! Tant mieux si tu les a lus mais je confirme qu'à mon avis, ces livres sont plus adaptés pour des élèves de 4ème même si il y a toujours des exceptions !

    Mme Camus.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve cette série absolument géniale, une fois que l'on a commencé, on peut vraiment plus s'arrêter, j'ai lu toute la série et le dernier tome est le vraiment le meilleur, même si toute la série est super bien !!

    RépondreSupprimer